Collaborateur/trice au contrôle des factures

Nous créons des possibilités.

 

Les collaboratrices et collaborateurs de l’Office AI Canton de Berne conseillent les personnes présentant une atteinte à la santé, les soutiennent au long du processus de réadaptation et veillent à ce qu’elles

reçoivent les prestations auxquelles elles ont droit en vertu de la loi.

 

Nous recherchons une personne orientée services, engagée et consciente de ses responsabilités pour occuper un poste de

 

Collaborateur/trice au contrôle des factures (80-100 %)

 

Votre nouveau défi. Dans un team de 13 collaborateurs, vous traitez au sein de l'Office AI canton de Berne les factures entrantes du secteur des prestations. Le traitement des données se fait au moyen d'un système électronique spécialisé. Vous contrôlez de façon indépendante si il existe une obligation de prestation de l'assurance invalidité et menez les clarifications nécessaires à ce sujet. Des tâches variées et une bonne ambiance vous attendent.

 

Les compétences professionnelles importantes. Vous avez une formation commerciale ou médicale de base et possédez idéalement de l'expérience professionnelle dans la saisie de données des frais de traitements ambulatoires (assurance maladie). Nous recherchons une personne particulièrement orientée service, flexible, motivée et ayant un bon esprit d'équipe. Vous êtes de langue maternelle française et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous disposez en outre de très bonnes connaissances de l'allemand (idéalement bilingue).

 

Ce que nous avons à vous offrir. Vous serez initié(e) dans vos nouvelles fonctions par des personnes compétentes. Des conditions de travail agréables vous attendent, avec des horaires flexibles et une infrastructure moderne, dans un cadre de travail interdisciplinaire valorisant et présentant un taux de satisfaction élevé des collaborateurs. Vous bénéficierez en outre de possibilités de formation continue intéressantes.

 

Nous nous réjouissons de votre candidature. Veuillez envoyer votre dossier de candidature exclusivement en format PDF à l'adresse email hr@ivbe.ch. Pour tout renseignement concernant le poste, Madame Gabriella Probst, responsable du team contrôle des factures, se tient à votre disposition au numéro de téléphone 058 219 71 92.

 

Nous sommes une entreprise labellisée Friendly Work Space®